Activités suspendues pendant 4 semaines

Les nouvelles mesures sanitaires et l'évolution de la situation épidémique en Belgique nous poussent à mettre nos activités à l'arrêt jusqu'au 19 novembre.
Adoptons la prudence nécessaire, construisons nos alternatives personnelles et soyons vigilants aux membres plus isolés.
En souhaitant une communication prochaine qui puisse être porteuse de meilleures nouvelles, nous vous recommandons de continuer à prendre soin de vous et de votre entourage.
Merci !

Actualités

Méthode Pilates: un nouveau cercle à Monceau Goutroux

Méthode dite «douce» car l’effort est invisible et les mouvements sont exécutés avec peu de répétitions, mais avec beaucoup de précision et de concentration. Une fois essayé, on aura compris que derrière cette apparente « facilité » d’exécution, il y a un travail tout en profondeur. Les bienfaits de...

Self-défense

énéoSport ouvre un nouveau cercle de self-défense à Nalinnes et Gerpinnes. De plus en plus plébiscitée, la self-défense attire aujourd’hui un public très varié, dont l’objectif commun est d’apprendre à se défendre, et ce de manière simple et efficace. La self-défense, ou défense personnelle, est une pratique ouverte à tous les publics, du débutant...