Indiaka à Bruxelles (3 communes)

L’indiaka, un sport d’équipe pour les seniors

L’Indiaka est né en Amérique latine. Mélange de volley et de balle pelote, il se joue avec un volant coloré, garni de plumes, de 40g et de 25 cm de haut et sans autre matériel qu’un filet et que… les mains des joueurs.
C’est physique, ludique et, comme vous pourrez en juger vous-même, très amusant. Le jeu s’apprend tout en jouant, 5 contre 5, en deux équipes positionnées de part et d’autre du filet.
Fort de l’expérience du club Indiaka Tupi créé à Koekelberg en 2014 et de dix clubs répartis dans le Hainaut, en Gaume et en Brabant-wallon, Wolu Seniors Event (cercle Énéo/ énéoSport de Woluwe-St-Pierre) démarre à la rentrée un club mixte à Woluwé.
L’équipement se limite à un training ou pantalon et à des chaussures souples, genre tennis.


À Woluwé :
Horaire : dès le 13 septembre, tous les mardis à 16h30
Lieu : Collège Jean 23, boulevard de la Woluwe 24 à 1150 Woluwe-Saint-Pierre
Infos et inscriptions : Anne Derroitte au 0477/74.71.73 • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


À Ganshoren :
Horaire : tous les mardis à 17h30
Lieu : salle de gymnastique du Sacré-Coeur de Ganshoren, rue Louis Delhove 63 à 1083 Ganshoren
Infos et inscriptions : Yvonne Gendarme au 0472/30.19.71 • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">